Visière courbée et journée casanière

casquette huf bleue  Temps gris, boulot usant, copine indifférente, rien de bien réjouissant à l’horizon.

Casquette usée et démodée, jean troué et fermeture cassée. Plus rien à me mettre, un peu grossi.sac herschel

 

Le réveil vient de sonner, 7 heures, je suis cassé. Je boulonne ma vieille casquette qui ne donne plus le change. Café trop chaud, rien à avaler, j’ai faim.

 

C’est tout simple, je dois remonter des places au top du moral! Changer de look, de coupe de cheveux et même de copine. Pour le boulot, on va se calmer et faire profil bas. Besoin de tune pour me remettre le pied à l’étrier.

 

j’enfile un vieux tee-shirt Afends, mes Vans usées, mon sac à dos Herschel épuisé et direction le métro. Mais j’y pense, je vais passer chez ma mère et pleurer un peu. Lui montrer ma casquette mes chaussures et le reste. Elle va craquer et m’aider à refaire surface. Sur ce, j’entame la journée avec espoir.

Arrivée au bureau, entre deux dossiers je zap sur les sites de fringues et de casquette. Rien trouvé jusque là…Journée interminable, semaine banale.

Midi, sandwich mou et coca chaud. Je vais me balader dans le Marais, j’ai encore le temps de faire quelques boutiques streetwear avant de retourner au bureau.

Envie d’une casquette à visière courbée, d’une nouvelle paire de chaussures.

casquette obeySi ma vieille casquette 5 panel Huf pouvait parler, elle me dirait que c’est le moment de nous quitter. Mes Vans? si elle pouvaient marcher seules, direction poubelle.

Ce soir, c’est décidé je passe chez ma maman chérie vite fait. Rien à faire d’autre, j’y pense…Julie ne m’a pas appelé depuis plusieurs jours. Je dois la saouler, mourir dans les yeux de Julie, ça va pas tarder, elle qui a toujours un look stylé. Casquette dernière tendance, coiffure au top, la parfaite poupée sexy.

La journée de boulot se termine enfin, j’ai rien fait. Julie vient de m’appeler, peu pas me voir ce soir, c’est drôle, mais je m’en doutait. Je crois que c’est mal barré …Mais bon, je ne fais pas vraiment d’effort.

Arrivé chez ma mère, je vais direct sur les sites de casquette curve et je commande une casquette noire Obey. Livraison demain par coursier. Pour mon sac à dos, je vais prendre le même modèle Herschel, il était parfait. Bleu marine avec lanière cuir devant.

Trop lâche pour rappeler Julie, elle m’aime encore? Je me brise sur mes mensonges.

Je rentre chez moi, mets le réveil et reprends au début.

Comments are closed.

Post Navigation