Le territoire de la mode casquette

Pour vous aider à changer de saison, à changer de tête, à changer de casquette nous avons un truc infaillible. Comme toujours, le choix de couvre chefs juste insensé et plus qu’audacieux.

Des plus sages casquettes aux plus courues, des plus en vue aux plus confidentielles, mais toujours carrément dans le move top class. Que vous soyez parisienne night clubbeuse ou beau gosse de nos jolies campagnes, si vous êtes hat addict vous êtes hype et fashion de la tête aux pieds, le sac à dos toujours négligemment jeté sur l’épaule ou trainant toujours dans votre ombre, prêt ou prête à toute opportunité de nouvelles aventures décoiffantes en étant toutefois toujours si bien couronné quel paradoxe !

En tout cas on vous emmène à fond dans l’aventure street wear fashion, vent californien, brume londonienne, embrun made in Australie, trottoir parisien …

On vous épargne rien du meilleur de tous horizons … Le must absolu.

Vous vous grattez encore la tignasse emmêlée sous votre vieille casquette ?

Pff … Il est tant de vous immerger en speed dans les rayons et de shopper une casquette vintage si vous voulez mais si et so chic hurry up !

C’est la saison ou les créateurs se surpassent, se lâchent pour sublimer les clients qui attendent toujours plus de nouveautés et plus d’originalité.

Voyez par exemple le sac à dos, une marque sort un modèle qui marche à fond, immédiatement les autres lui emboite le pas en ajoutant une petite touche personnelle. La preuve c’est que l’on est tellement bien quand on se laisse aller à flâner sur les boutiques fashion.

Tout d’abord on navigue d’une boutique à l’autre en regardant les modèles de casquette des dernières collections on ne sait jamais à l’avance si notre marque préférée va sortir une casquette à visière courbée dans des couleurs vives ou si se sera des écussons nouveaux sur des modèles déjà vu.

Mais c’est toujours un plaisir pour les petits curieux de découvrir les nouveautés. Attention surfer c’est bien, mais ne craquer pas trop vite! c’est vrai, attendez d’avoir une idée assez précise des tendances de la saison.casquettte new era

Par exemple aujourd’hui c’est New Era avec sa casquette New York noire qui remporte la palme. Une casquette à visière courbée toute simple, avec une couronne bien ronde comme une trucker mais sans filet. Un logo blanc en 3 D et le tour est joué, la voilà sur toutes les têtes. Sur le podium.

Il y a également toujours chez New Era la trucker noir ou marine mais avec son filet blanc dans les 2 cas. Là aussi c’est les New York yankees qui sont à l’honneur. Vient après la casquette à visière courbée, mais si la forme est un must de la saison aucune marque ne se distingue vraiment, Huf, Hype, Von Dutch, 47 brand, Wrung etc…

Toutes ses marques surfent sur la tendance du moment, la casquette à visière courbée ou dad’s hat en anglais ou encore curve brim cap.

Bon, vous voilà un peu au fait de la tendance, alors ne soyez pas timide, foncez et shoppez!

Comments are closed.

Post Navigation